La commune de Cérilly recherche un médecin généraliste

1855 fois

Afin de palier au départ en retraite d’un médecin généraliste et de répondre aux besoins de la population, la commune de Cérilly recherche un médecin généraliste.

La Commune dispose d’une maison de santé, située dans le centre du village, pouvant accueillir de suite un médecin généraliste, voire d’autres professionnels de santé, et qui devrait faire l’objet d’un projet d’extension dans les années à venir.

Le tissu médical cérillois se compose d’un autre médecin généraliste, d’une pharmacie, de 2 dentistes, de 3 infirmières, d’un ostéopathe, d’un pédicure-podologue, d’un Centre Médico-Social, d’un vétérinaire et d’un EHPAD de 110 lits.

Commune de 1.340 habitants située au cœur du bocage bourbonnais et aux abords de la forêt de Tronçais, plus belle chênaie d’Europe et labellisée « Forêt d’exception », Cérilly compte :

• une école maternelle, une école élémentaire, un collège et une garderie périscolaire pour les enfants des écoles maternelle et élémentaire
  • plusieurs commerces de proximité (supermarché, boulangeries, librairie-presse-tabac, bars-hôtels-restaurants, opticien, vente de matériaux, fleuriste, vente de carburant, motoculture, agroalimentaire/jardinerie, ...)
  • différents services (banque, agence postale, perception, auto-école, salon de coiffure, esthéticienne, opticien, notaire, expert-comptable, taxi-ambulance, office de tourisme, gendarmerie, caserne de pompiers, déchèterie, garagiste, carrosserie, centre de contrôle technique automobile, pépinières, …)
  • de nombreux équipements sportifs (gymnase, dojo, terrains de football, terrains de pétanque, courts de tennis, skatepark, parc des expositions)
  • un tissu associatif sportif et culturel, dense et dynamique.

Si vous êtes intéressé et souhaitez obtenir de plus amples renseignements, nous vous invitons à contacter la mairie au 04.70.67.52.00 ou par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Évaluez cet article