Braderie Brocante du samedi 10 août 2019

Cérilly Loisirs Animation organise sa 40ème Braderie Brocante, ouverte aux particuliers et professionnels, le samedi 10 Août de 7h à 19h, dans le centre-ville.

Le prix de l’emplacement est de 2€ le mètre linéaire. L’accès à un branchement électrique sera facturé 10 euros. Les emplacements seront attribués dans l’ordre d’arrivée des réservations, accompagnées du règlement. Aucun emplacement ne sera réservé, s’il n’est pas accompagné de son règlement. Tout emplacement non occupé à 8h00, pourra être réattribué, sauf si vous avez prévenu d’une arrivée tardive.

Un bureau d’accueil, où l’on vous donnera votre numéro de place, ainsi que le formulaire d’autorisation, se situera à la salle des fêtes le samedi à partir de 6h00. Le café vous y sera offert.

Pour des raisons de sécurité, les emplacements avec stationnement du véhicule seront limités. Avec un véhicule derrière votre stand, aucun emplacement ne pourra être inférieur à 3 mètres. La rue Mistaudin sera ouverte à la circulation, il n’y aura donc aucun emplacement attribué dans cette rue. Il est tout à fait possible d’exposer dans la salle des fêtes, merci de ne pas oublier de le préciser.

La compagnie « Kavance » assurera l’animation.

Un vin d’honneur sera offert aux exposants, à partir de 18h00, place de l’Hôtel de Ville. Cette 40ème édition se terminera, à partir de 20h00 à la salle des fêtes, par une soirée guinguette animée par Etienne DENORMANDIE et son orchestre, avec le traiteur de « Chez Chaumat » : Gilles Friaud.

Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription Amateur ou le bulletin d’inscription Professionnel.

Renseignements au 04 70 67 52 00 (heures de bureau) ou 04 70 67 51 45 (heures des repas)

En cas de pluie, la Braderie Brocante se déroulera dans l’espace couvert du Parc des Expositions