Dernière minute

La 12ème édition de la course cycliste « Sur les Routes du Bourbonnais » se déroulera les samedi 09 et dimanche 10 mai 2020 sur un parcours comprenant 3 étapes en ligne.

Le programme est le suivant :

• Samedi 09 matin : 1ère étape de 40 km avec départ et arrivée à Ygrande
  • Samedi 09 après-midi : 2ème étape de 69 km avec départ et arrivée à Ygrande
  • Dimanche 10 matin : 3ème étape de 82 km avec départ, passage intermédiaire et arrivée à Cérilly

Tous les détails sur le site officiel http://www.surlesroutesdubourbonnais.fr/.

Retrouvez ci-dessous, tous les détails de la 3ème étape.

RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS DE CETTE COURSE ICI

La 30ème édition de la boucle cycliste du Pays de Tronçais, organisée par le Club Aumance Tronçais Cyclisme en collaboration avec la communauté de communes du Pays de Tronçais, se déroulera le samedi 18 avril à Cérilly.

Cette épreuve en ligne traversera toutes les communes du Pays de Tronçais sur un parcours de 130 km avec trois boucles autour de Cérilly.

CÉRILLY A L’HEURE DU CYCLISME

Cette année 2020, Cérilly verra le samedi 18 avril le départ de la 30ème Boucle du Pays de Tronçais et accueillera une étape de la course « Les Routes du Bourbonnais » le dimanche 10 mai.

Pour le bon déroulement de ces manifestations, nous sollicitons des bénévoles ainsi que des signaleurs (condition : être détenteur du permis de conduire).

Merci de vous inscrire en Mairie avant Le lundi 9 mars prochain.

ASC Foot, les Matchs du week-end dimanche 1er mars

Seniors féminines « Entente Meaulne  -  St-Germain des fossés » à Cérilly à 15h00

Seniors masculins 1 : « St-Yorre  -  Cérilly » à St-Yorre à 14h30

Seniors masculins 2 : « Entente Cérilly  -  Cosne » à Cérilly à 14h30