Dernière minute

Articles triés par date: mercredi, 11 juillet 2018
mercredi, 11 juillet 2018 02:45

Avis de coupure d'eau 11 juillet...

COMMUNE de CERILLY (03)

AVIS DE COUPURE D’EAU

En raison de travaux sur le réseau d’eau potable, nous vous informons que le
service de distribution d’eau sera momentanément interrompu

Aux lieux-dits : La Verdure, Couère, la Font Pourrie, La Breure, Le Béry, La Font des Rochers, Les Parchis, La Chaume, Beaumière, La Cartellerie, Les Places, Merlatière, la Bajauderie, Le Doigt, La Buchère, La Garenne, Le Boucher, Les Nigauds, Les Magnoux

Mercredi 11 juillet 2018 de 8h00 à 12h00

ET

Coupure générale sur l’ensemble de la commune.

Lundi 16 juillet 2018 à partir de 22h00 jusqu’au mardi 17 juillet 2018 à 1h00 du matin

TRÈS IMPORTANT :
1. L’heure de remise en service étant approximative, nous vous recommandons pour votre sécurité de vérifier. la fermeture de vos robinets d’eau, afin d’éviter une inondation éventuelle au moment du rétablissement de la distribution d’eau.
2. Après la remise en eau, nous vous conseillons de laisser couler à faible débit un de vos robinets d’eau froide pendant quelques minutes afin de chasser l’air qui pourrait se trouver dans votre branchement.
Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement occasionné par cette intervention.

Publier dans A la une