Articles triés par date: vendredi, 11 mai 2018
vendredi, 11 mai 2018 13:52

Retour sur le défilé du 08 mai 2018

Les Cérillois se sont déplacés en nombre cette année pour commémorer le 73ème anniversaire de l'armistice de la Seconde Guerre Mondiale. Après avoir défilé dans les rues de Cérilly, l’assistance s’est recueillie au monument aux morts à l’écoute des différents discours.

Mr Maurice Méténier, président de la Section Locale de la FNCPG-CATM (Fédération Nationale des Combattants, Prisonniers de Guerre et Combattants d’Algérie, Tunisie et Maroc), Mme Prenchère Jacqueline, adjointe au Maire de Cérilly, et Mr Olivier Filliat, Maire de Cérilly, ont prononcé les différents  messages.

Cette année, Isabelle Décoret, proviseure du collège François Péron, et plusieurs collégiens ont chanté le Chant des Partisans et la Marseillaise. Les voix de l’assemblée se mêlèrent à celles des collégiens pour faire de cette première une totale réussite.

Avant son départ à la retraite, le major Éric Polvent, Commandant de la communauté de brigades de Cérilly, a tenu assister à la commémoration.

A l’issue du traditionnel lâcher de pigeons clôturant la cérémonie, la municipalité a offert le verre de l’amitié à la salle des fêtes.

Publier dans A la une
vendredi, 11 mai 2018 13:28

Changement des Fréquences TNT

Le 23 mai 2018, votre commune sera concernée par des modifications de fréquences de la TNT. Ces travaux sur le réseau de la télévision s'inscrivent dans le cadre de décisions prises par le Premier ministre pour permettre la libération des fréquences hertziennes de la bande des 700 Mhz par les services audiovisuels vers les services de téléphonie mobile à très hauts débit (4G)....

Ci dessous vous pouvez télécharger plus d'informations tout d'abord la suite de ces précédentes informations ci-dessus, ainsi que la notice de l'Agence Nationale des Fréquences.

Informations du changement des Fréquences

Notice de l'ANFR