Dernière minute

Retour sur le Forum des Associations 2018

96 fois

Le 2ème forum des associations organisé par la communauté de communes du Pays de Tronçais, en collaboration avec la municipalité de Cérilly, s’est tenu ce samedi 08 septembre au parc des expositions de Cérilly.

La quarantaine d’associations présentes ont détaillé leurs activités aux visiteurs qui, profitant d’une journée estivale, ont découvert la richesse, la diversité et le dynamisme du tissu associatif qui contribue à l’attractivité de de notre belle région.

Tout au long de l’après-midi, jeunes et adultes ont pris contact avec les associations et participé aux animations proposées : tir à l’arc, judo, aïkido, football, pétanque, tennis de table, …

A 18h30, la communauté de communes du Pays de Tronçais a offert l’apéritif à l’assistance avant que l’ASC foot ne prépare le repas.

Pour clôturer la soirée, l’assemblée a eu la chance d’assister à un magnifique concert du groupe Luctérios de Theneuille. Pendant une heure, les 3 jeunes artistes ont repris des musiques traditionnelles irlandaises. A découvrir sur leur chaîne youtube https://www.youtube.com/channel/UCAouxfgWF4BlNwdImMizV5A/featured.

Évaluez cet article