Accueil de loisirs Anim’Tronçais

689 fois

En septembre les écoliers retrouveront le rythme de 4 jours d’école par semaine : Les TAP, c’est fini !!!

La Communauté de communes du Pays de Tronçais a donc créé l’Accueil de Loisirs Anim’Tronçais qui ouvrira ses portes à la rentrée à la Ferme de l’Etang, à Saint Bonnet-Tronçais. Les enfants pourront donc continuer à profiter d’une offre d’activités ludiques et pédagogiques encadrés par une équipe d’animateurs formés et motivés.

Anim’Tronçais, agréé par la Direction Départementale de la cohésion Sociale et de la Protection des Populations (DDCSPP) et pas la Protection Maternelle et Infantile (PMI), pourra accueillir 50 enfants entre 3 et 11 ans. Il sera ouvert de 7h30 à 18h30 tous les mercredis et pendant toutes les vacances scolaires (hors jours fériés).

Toutes les informations sur http://www.paysdetroncais.fr/accueil-de-loisirs/

Accueil de Loisirs Anim’Tronçais

Tél : 04.70.06.16.45

Adresse : 5 rue de l’Etang 03360 Saint-Bonnet-Tronçais

Directrice : Carole Sylvain

Tél : 06.85.73.98.78

Communauté de communes du Pays de Tronçais

Tél : 04.70.67.59.43

Adresse : Place du Champ de foire 03350 Cérilly.

Évaluez cet article