Repas des aînés

1122 vues

Comme tous les ans au mois de décembre, le Centre Communal d'Action Sociale et la Municipalité ont convié leurs aînés à partager le traditionnel repas de fin d'année.

Entourés de Monsieur le Maire Olivier FILLIAT et de plusieurs conseillers municipaux, ce sont cent trente-cinq invités qui se sont retrouvés le vendredi 1er décembre à la Salle des Fêtes pour apprécier le menu concocté et servi par Gilles FRIAUD et son équipe.

Ce fût l’occasion pour le maire, Olivier Filliat, de déplorer le nombre important de décès sur la commune de Cérilly en 2017 (62 au total dont 19 cérillois) dont celui de 2 de ses prédécesseurs, Mrs Daniel Gulon et Georges Friaud. Il a également honoré la doyenne du jour, Hélène Voisine, née en 1920 et le doyen, Maxime Ville, né en 1926, en leur offrant un présent. Il a clôturé son discours en souhaitant à l’assistance de bonnes fêtes de fin d’année et en présentant ses meilleurs vœux pour l’année 2018.

C'est dans une ambiance chaleureuse que tous ont passé un agréable moment à se rappeler les bons souvenirs des années passées.

Note moyenne
(1 Vote)