Items filtered by date: vendredi, 28 juin 2019

Les élèves et les enseignants de l’école élémentaire Charles-Louis Philippe organisent leur kermesse annuelle le vendredi 28 juin 2019 à partir de 16h30 dans la cour de l’école avec :

• spectacle des enfants
  • stands de jeux
  • buvette
  • vente de gâteaux et bonbon

Tous les fonds récoltés permettent aux enfants, grâce à la coopérative scolaire, de participer à des évènements éducatifs, culturels et de partir en voyage scolaire.

Renseignements au 04 70 67 51 59

Published in A la une

Le 28 juin 2019, Centenaire de la signature du Traité de Versailles, “Mémoire de Cérilly et ses environs“ propose une conférence d’Annie Badower, vice-présidente de l’association, sur “Clemenceau, un républicain entre deux siècles”, à la salle d’honneur de la mairie de Cérilly à 20h30 précises.

Cette conférence marquera le terme du travail de commémoration du Centenaire de la Grande Guerre entrepris en juillet 2015 avec la première exposition réalisée avec la mairie de Cérilly.

Annie Badower dressera le portrait d’un homme hors du commun qui occupe une place de premier plan dans l’histoire de notre pays.

Published in Culture et A la Une