Construire à Cérilly Featured

484 vues

 

Le lotissement du Champ Coudray est situé à la sortie de la commune de CÉRILLY, en direction de Moulins. Les parcelles viabilisées, d’une superficie allant de 500 à 1500 m², sont en vente au prix de 24 euros le m².

S’installer à CÉRILLY, c’est 

• Bénéficier d’un cadre de vie agréable
• Disposer de tous les services (médecins, pharmacien, infirmières, vétérinaire, banques, assurances, etc..), commerces, artisans, hôtels, restaurants, camping, etc …
• Assurer la scolarité de ses enfants de la maternelle au collège
• S’épanouir par le biais des nombreuses associations sportives et culturelles
• Profiter du cadre exceptionnel offert par la forêt de Tronçais, une des plus belles chênaies d’Europe. Cet environnement profitera aux amateurs de randonnée, VTT, cueillette de champignons, pêche à la ligne, etc …

Distance des villes les plus proches 

* 30 km de SAINT-AMAND-MONTROND

* 40 km de MONTLUÇON

* 45 km de MOULINS

* 60 km de NEVERS

* 65 km de BOURGES

* 85 km de VICHY

* 120 km de CLERMONT FERRAND

Pour tout renseignement prendre contact avec la mairie au 04 70 67 52 00.

Note moyenne
(0 votes)

2 commentaires

  • Thierry Lassauzé
    Thierry Lassauzé vendredi, 14 octobre 2016 20:49 Lien commentaire

    Bonsoir Mr Genet,
    Il est évident que votre projet de construction de maison ECOLOGIQUE est une très bonne idée qui a encore plus de sens dans une région comme le Pays de Tronçais.
    Je vous invite à vous rendre en Mairie de Cérilly pour obtenir plus d'informations.
    Cordialement
    Thierry

  • Alain Genet
    Alain Genet vendredi, 07 octobre 2016 14:59 Lien commentaire

    Bonjour, Je trouve effectivement ce lieu et cette campagne magique qu'est la région de Cérilly à l'orée de la Majestueuse Forêt de Tronçais. Une zone protégée quelle chance. ET ce qui anime encore plus ma curiosité, est au travers de cette possibilité de construire de pouvoir rester TRES ECOLOGIQUE. Effectivement j'avais pensé à une construction en bois, qui de surcroît s'accorde à merveille dans ce cadre merveilleux. Et à ma grande surprise, je découvre cette vidéo qui présente les choses de manière parfaite. Conclusion, en espérant avoir le droit de construire ce type de maison ECOLOGIQUE, j'aimerai connaitre votre avis sur ces possibilités qui feront que valoriser l'environnement et rester dans le cadre d'une nature saine.
    Bien Cordialement
    Alain

Laissez un commentaire

Assurez-vous que vous entrez toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML est pas autorisé.

 

Les plus populaires

Articles récents

Galerie de photos