Faire appel à Nord Bocage Association

329 fois

NORD BOCAGE 1 Bd Gambetta 03320 Lurcy-Lévis

Tél : 04 70 67 85 59/ Fax : 04 70 67 86 42 /E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Association Intermédiaire de proximité au service des demandeurs d’emploi et des particuliers, des entreprises, des artisans, des collectivités, des associations…sur les secteurs de Bourbon l’Archambault, Cérilly, Lurcy-Lévis et Sancoins

LES BONNES RAISONS DE FAIRE APPEL A NORD BOCAGE

• PARTICULIERS vous avez besoin d’aide dans votre vie quotidienne (ménage, jardinage, petit bricolage…) contactez Nord Bocage au 70.67.85.59.

L’association met rapidement à votre disposition la personne correspondant à votre attente.

L’AI Nord Bocage est l’employeur : elle signe un contrat de travail avec le salarié et un contrat de mise à disposition avec l’utilisateur. Elle réalise donc toutes les démarches administratives (déclarations sociales, contrat, fiche de paie, visite médicale, facture…)

A noter : Les particuliers imposables bénéficient d’une réduction d’impôt de 50% sur les factures acquittées durant l’année. Ex : facture 1000 Euros, réduction 500 Euros ou crédit d’impôt (500 Euros) restitué par le fisc pour les ménages non imposables.

• ENTREPRISES, ARTISANS, COLLECTIVITES, ASSOCIATIONS nous pouvons vous aider

à gérer vos besoins ponctuels de personnel sur des postes peu ou pas qualifiés (manutentionnaire, manœuvre, aide maçon, serveuse, agent d’entretien...) ; sur simple appel téléphonique ou visite de votre part, nous formaliserons les conditions de mise à disposition.

• VOUS ETES DEMANDEUR D’EMPLOI nous pouvons vous proposer :

- des missions temporaires de travail correspondant à vos compétences professionnelles.

- un suivi personnalisé pour vous accompagner socialement (orientation vers les organismes compétents afin de résoudre vos difficultés : de santé, financière, mobilité…) et professionnellement (aide à la recherche d’emploi : rédaction de CV, lettre de motivation…).

• Pour ceux qui ne disposent pas d’internet, un panneau d’affichage est à votre disposition avec les offres d’emploi au siège de l’Association.
  • Nord Bocage est en partenariat avec Pôle Emploi, Missions locales, ETTI Adef+, Unités Territoriales d’action sociale et les Assistantes sociales des secteurs, MDPH…

Au 30 septembre 2017, nous avons mis à disposition 154 demandeurs d’emploi

• PERMANENCES

Nous vous accueillons au siège du lundi au jeudi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00